A propos de nous

VACANCES DANS LE LOT ET GARONNE

A proximité du canal de la voie verte, découvrez la quiétude de cette magnifique demeure où Sylvie et Claude sont heureux de vous accueillir toute l’année dans un ensemble de chambres d’hôtes et gîtes labellisés « Gîtes de France ».

Cyclotouristes et randonneurs trouveront sur place plusieurs circuits fléchés et sentiers pédestres pour satisfaire leurs envies d’évasion.

Les passionnés d’histoire découvriront les traces du passé royal de l’Albret, ses châteaux, moulins et pigeonniers.

Au cœur du Lot-et-Garonne, une région chargée d’histoire, où nos paysages, notre gastronomie locale, les très bons vins de BUZET et les bastides de Gascogne vous séduiront. Situé à 5 min de l’autoroute A62 (sortie 6).

Aux « Tilleuls », vous goûterez une cuisine régionale simple et savoureuse, vous aurez aussi la possibilité de louer des vélos sur place ou faire une randonnée équestre pour une promenade au cœur de la nature.

Alors, venez vous ressourcer pour une nuit, un week-end ou plus en Lot-et-Garonne.

c9c51d3f734c92c657a1b83d1237e993-m

RESERVATIONS

HEURES DE CUISINE

JOURS PAR AN

COUVERTS

Nos chambre d’hôtes

DECOUVREZ TOUT CE QUE LE GITE PEUT VOUS OFFRIR

c8d5b558c57a9a9d9e5c621c57889d3b-m

Nos chambres d’hôtes

Près d’Agen, proche de Nérac, à 5 min de la sortie 6 sur l’autoroute A62 Bordeaux-Toulouse, à 300 m de la voie verte du canal de Garonne et à proximité du GR 654, nous vous accueillons toute l’année dans nos chambres d’hôtes, labellisées « gîtes de France ».

• Chambre « les Orchidées » : 2 personnes – 1 lit 1,40 m, salle d’eau, WC – 60 € la nuit, petit-déjeuner compris.
  • Chambre « les Tilleuls » : 2 épis NN – suite parentale, 2/4 personnes – chambre principale 1 lit 1,60 m, chambre enfants 2 lits 0,90 m superposés, salle d’eau, WC, télévision, internet – 60 € la nuit, pour 2 personnes, petit-déjeuner compris. Lit supplémentaire 20 €.
  • Chambre « les Hortensias » : 2 personnes – 1 lit 1,40 m, salle d’eau, WC – 60 € la nuit, petit-déjeuner compris.
  • Chambre « la Glycine » : 3 épis NN – 2 personnes – 1 lit 1,60 m, salle d’eau (douche à l’italienne), WC, télévision, internet, coin détente – 60 € la nuit, petit-déjeuner compris.

Lits d’appoint : 15 € – Prêt de lits bébé sur demande

Les petits-déjeuners vous seront servis dans la véranda donnant sur le jardin.

Table d’hôtes composée de produits régionaux, sur réservation, 20 € – Repas traditionnel comprenant l’apéritif, l’entrée, viandes et légumes (spécialités locales), dessert, quart de vin, café…